Rautirare Open 2011

 

Le tour des juges

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin juin, j’ai eu la chance de passer une semaine et demie à Tahiti pour l’événement organisé par le surfeur WT Michel Bourez.

Le Rautirare Open oppose les surfeurs Européens et les locaux sur la Plage de Taharu’u à Papara, Tahiti. Pour la deuxième édition de cette événement de surf, roots et authentique pro, on l’a diffusé LIVE sur internet filmé par une Sony XD camera- posé sur la plage!

Deux DJ locaux represents!

Nico Von Rupp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chillin'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

babes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Naum Ildefonse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michel Bourez et Steeven Pierson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malgré la super performance de l’allemand Nicolau Von Rupp, les Européens n’ont pas pu prendre leur revanche cette année- il se fait éliminé par Michel dans la demie finale.

La finale affronte donc, Michel et son ami Steeven Pierson.

En forme dès le début de la compétition, Steeven  (qui va faire quelques épreuves WQS en Europe cette année) remporte cette édition du Rautirare Open devant le surfeur WT.

En espérant qu’un jour le Rautirare devient une étape WQS!

Merci aux Organisateurs de l’évent. Et J. For a sick trip

 

 

 

 

About admin

J'ai quitté le pays de la pluie, des fish'n chips et Elton John pour venir travailler à Paris. Ma passion pour le wakeboard, skateboard, snowboard m'a amené partout dans le monde, et à travers ce blog, je partage avec vous ce que j'aime : des voyages, du sport, de la beauté et un super do it yourself !