Pourquoi il me tard d’aller au Portugal

La semaine prochaine, je vais au Portugal pour une semaine de vacances- sea, sex and sun! Enfin, c’est pas trop ‘sexy’ comme pays, sauf si ton kiffe est les footballers qui abusent le Taft Power Gel, portent des diamants aux oreilles et ont les torses qui brillent de l’huile. Côté filles, c’est un peu comme les tahitiennes, elles sont vraiment belles jusqu’à 18-20 ans, après elles se mettent en couple et se laissent aller.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une semaine pour profiter de tous ce que ce pays peux me proposer, voici donc ma liste de taches de la semaine.

1 Me faire épiler. Oui, c’est un peu bizarre de trouver ce point à numéro 1 sur la liste, surtout dans un pays synonyme pour ces filles qui n’ont pas trop l’habitude de se tartiner en wax, mais la dernière fois que j’étais là bas, je me suis fait faire une brazillienne / jambes (par une Brazillienne de Rio, pour moins de 20 euros. c’est une bonne affaire). A Paris, on t’enlève les poils du menton pour la même prix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Me faire coiffer. Ok, la dernière fois, je suis sortie de chez la coiffure avec une coupe qui meritait sa place dans une vidéo de Bonnie Tyler en 1987, mais encore une fois, mêches, coupe, sechage pour l’équivalent d’une coupe d’entretien pour une frange à Paris’ c’est pas mal.

 

 

 

 

 

3. Boire du Mateus. Mateus est le seul vin portugais qui est buvable. C’est frais, pettillant et consommé uniquement par les Ex-pats anglaises sur-bronzées et super ridées en terrasse.

 

 

 

 

 

 

 

4. Surf. Parce qu’il fait chaud, et il y a des vagues.

 

 

 

 

 

5. Eat Piri-piri chicken. En generale, les portugais ne sont pas connus pour leur plats de cuisine, mais franchement, le poulet dechire. Par contre, je vous conseille de bien essuyer vos mains après en avoir manger, histoire d’enlever le 2mm de graisse qu’il vous restera sur les doigts et de boire beaucoup de Porto après pour bien digirer.

 

 

 

 

 

6. Sortir! Rien que les noms des boites :‘Lick It‘Kiss’ me donne vachement envie de me foutre sur un podium et danser sur Ai Se Eu Te Pego avec les anglaises à moitié à poil… no, wait….

 

 

About admin

J'ai quitté le pays de la pluie, des fish'n chips et Elton John pour venir travailler à Paris. Ma passion pour le wakeboard, skateboard, snowboard m'a amené partout dans le monde, et à travers ce blog, je partage avec vous ce que j'aime : des voyages, du sport, de la beauté et un super do it yourself !