The World Of Volcom Stone à Paris

CENTQUATRE

Samedi dernier, VOLCOM a envahi l’espace 104 à Paris, pour y retracer 20 ans d’histoire autour du skate, du snowboard et du surf. Proposant une expo d’art, des photos, des projections et du son, pendant une journée l’espace a été  transformé à l’image de la marque.

PHOTOS VOLCOM

Une aire de street installée pour l’occasion était ouverte  au public,  jusqu’à 18h quand la Pro Team Volcom a fait le show pour les spectateurs, parmi eux, David Gonzales, Grant Taylor et Alex Cruysberg.

david_gonzalez_frontside_grab

A 19h a eu lieu l’avant première de True To This mélange de skate (sur une mini-rampe flottante!) , de snowboard et de surf, vingt ans après leur premier opus, Alive We Ride.

En présence des stars du milieu ( notamment le rédac en chef légendaire de Thrasher Magazine, Jake Phelps ) et  des rideurs professionnels : Pat Moore, Elena Hight, Arthur Longo ou encore Gony Zubizaretta, le groupe Black Bananas est monté sur scène pour terminer la journée avec du bon rock.

JAKE PHELPS ET UN FAN ;)

JAKE PHELPS ET UN FAN ;)

VOLCOM SNOW TEAM

Elena Hight, Pat Moore, Austin Smith

GONY ZUBIZARETTA ET UNE COPINE

GONY ZUBIZARETTA ET UNE COPINE

PEEPS

Team babes Paris

ELENA HIGHT

ELENA HIGHT

TEAM SNOWBOARD VOLCOM

TEAM SNOWBOARD

APERO

Yummeh

LES FRERES RENAUX ET CLEM

BLACK BANANAS

About admin

J'ai quitté le pays de la pluie, des fish'n chips et Elton John pour venir travailler à Paris. Ma passion pour le wakeboard, skateboard, snowboard m'a amené partout dans le monde, et à travers ce blog, je partage avec vous ce que j'aime : des voyages, du sport, de la beauté et un super do it yourself !