Présidente sans limites

Ibis a lancé un défi sur Facebook, le «Lit Sans Limite» qui propose aux internautes de soumettre un nouveau lieu «totalement improbable en France, ou vous souhaiteriez qu’IBIS installe un lit pour y passer une nuit inoubliable» . J’ai donc été choisi comme Présidente du jury pour élire le meilleur lieu proposé par un internaute pour vivre « sa » nuit de l’extrême.

IBIS LIT SANS LIMITE

Rappelons, que j’ai participé à l’opération «The Ultimate Sleep on the Devils Mountain», pour laquelle nous avons transporté un lit jusqu’en haut de Mont Roraima au Venezuela. En toute franchise j’espère que les réponses seront plus du genre «en haut du Mont Blanc l’Aiguille de Midi» que «au milieu du rond point de la Place de Clichy». Oh, et pour annoncer ma participation au jury, Ibis a gentiment pris une super photo de moi, lookin’ really serious lors le tournage à Manaus.

IBIS lit sans limite

 

About admin

J'ai quitté le pays de la pluie, des fish'n chips et Elton John pour venir travailler à Paris. Ma passion pour le wakeboard, skateboard, snowboard m'a amené partout dans le monde, et à travers ce blog, je partage avec vous ce que j'aime : des voyages, du sport, de la beauté et un super do it yourself !